En partenariat avec l’Institut Pierre Thirault et Mel’in Bach,

Bulle de Feng Shui vous propose un premier cycle de formation en Chartreuse pour devenir Expert en Bio-énergie !

La formation aura lieu en Chartreuse, à Entremont le Vieux dans le magnifique et authentique village du Désert du 22 au 25 août 2019 inclus. 28 heures de formation sur 4 jours pour apprendre les bases de la bioénergie.

La Formation :

Pour résoudre nos douleurs et nos maux physiques, psychiques, affectifs, émotionnels, il existe différentes solutions parmi lesquelles la bio-énergie et le magnétisme. La connaissance des savoirs et la pratique des savoir-faire de ces deux techniques énergétiques s’avèrent utiles et efficaces. Elles permettent de détecter des causes profondes de mal-être, de troubles, de conflits internes… puis de réaligner les différentes enveloppes énergétiques du corps et d’accélérer les processus d’auto-guérison de chacun.

En session de formation, nos formateurs/bio-énergéticiens vous étonneront par leurs talents et leurs qualités humaines, et la facilité avec laquelle ils vous apprendront à transmettre l’énergie par l’imposition des mains, le souffle, le regard, la visualisation, à dialoguer avec la mémoire cellulaire…
Vous serez enthousiasmé par ce que vous découvrirez et par le bien-être que vous ressentirez ou procurerez à vos patients.

POUR QUI ?

La formation « Expert en bio-énergie » s’adresse à tous, même si elle est plus particulièrement recommandée aux publics passionnés par les univers et les disciplines de l’Institut Pierre Thirault et aux professionnels des médecines alternatives souhaitant devenir bio-énergéticien.


« Tout le monde est capable d’avoir l’étincelle de vie. Les seuls prérequis sont de ne pas être négatif ou malsain, d’avoir une conscience morale et de ne pas utiliser les jeux de pouvoir» souligne Pierre Thirault.

Détails :

Organisée en trois cycles de quatre jours, la formation propose un voyage pédagogique et très humain au cœur des techniques énergétiques. Chacun en ressort plus grand, plus fort, et apte à mettre ce qu’il a appris au service du bien-être et de la vitalité d’autrui. 

Le cycle 1 est animé par Mélanie Giraud formatrice agréée de l’Institut Pierre Thirault et bio-énergéticienne expérimentée dont les talents sont connus et reconnus. 

*La bio-énergie permet de retrouver un équilibre énergétique et de supprimer certaines douleurs récurrentes ou accidentelles. Bien évidemment, elle ne se substitue en aucun cas à un traitement médical.

PÉDAGOGIE & CERTIFICATION

Les trois cycles de quatre jours alternent cours théoriques, expérimentations et études de cas pratiques. Ils permettent de découvrir et d’utiliser progressivement différentes méthodes de réalignement des enveloppes énergétiques de l’être humain et de stimulation des processus d’auto-guérison et en même temps d’acquérir les principes indispensables à l’exercice du métier de bio-énergéticien. 

Lors de chaque cycle, une évaluation pratique continue permet de valider la progression de chacun. La dernière journée est dédiée à la validation des acquis et débouche sur la certification  «Bio-énergéticien de l’Institut Pierre Thirault ».

OBJECTIFS

-Découvrir, approfondir et s’approprier les différentes techniques énergétiques
-Pratiquer l’écoute pleine et apprendre à se relier
-Maîtriser les techniques de connexion à une bonne source d’énergie
-Savoir adopter les attitudes propices aux rééquilibrages énergétiques, des organes et de l’esprit
-Apprendre à se protéger, à garder son énergie, à prendre du recul pour mieux agir
-Découvrir et travailler sa capacité à revitaliser
-Diagnostiquer les dysfonctionnements énergétiques et les besoins d’autrui en énergie
-Choisir les méthodes les plus efficaces et maîtriser leurs champs d’action

Pour plus de renseignements, toutes les informations sont sur le site de l’Institut Pierre Thirault :

bioenergie-magnetisme

Et sur la page Face book de l’Institut Pierre Thirault Chartreuse :

Institut Pierre Thirault Chartreuse Evènement

Inscriptions en ligne : formation-expert-en-bio-energie-9

Pour tout renseignement sur le contenu de la formation : Mel’in Bach : melanie-giraud