Le Feng Shui sert à nous sentir au mieux dans notre environnement.

Cairn Guiers Bulle de Feng Shui

Faire appel à un spécialiste peut permettre de faire face à des blocages ou à des perturbations dans notre vie, à travers un réaménagement de notre habitat. Ou, dans le cas d’un nouveau logement, cela se traduit par une installation en toute harmonie.

Dans la mesure où il y a un équilibre et une harmonie dans notre environnement proche, nous le ressentons immédiatement dans notre intérieur.

Si nous réfléchissons bien, nous ne choisissons jamais un lieu de vie par hasard. C’est une véritable rencontre que nous faisons avec notre nouvel habitat. Que ce soit un coup de coeur ou un choix mûrement réfléchi, notre «bulle» est le reflet de notre personnalité. Elle est le cadre d’événements importants dans notre vie.

Qui dit «vie», dit parfois «obstacles», et le Feng Shui est un formidable outil pour nous aider à agir sur ces obstacles et les dépasser.

En agissant sur différents secteurs comme la vie professionnelle, la richesse, les relations avec les autres, la famille, la santé, l’amitié, les enfants, la connaissance, la réputation, le Feng Shui peut servir à résoudre des problématiques de la vie courante ou à les éviter en les anticipant. En effet, une analyse Feng Shui faite lors d’un projet peut désamorcer des problèmes qui se présenteraient dans ce logement.

 

Dans notre vie actuelle et occidentale, nous perdons souvent le sens de nos véritables valeurs et de nos besoins. Le Feng Shui, de par son bon sens, nous réconcilie avec une certaine simplicité. Il nous ouvre les yeux sur notre intérieur, et avec un minimum de modifications, il permet d’améliorer nettement notre atmosphère. Nous pouvons ainsi faire de notre lieu de vie une bulle qui canalise l’énergie et protège notre bien-être.